Nos professeurs

Caroline Halstead, ESL Instructor Bonjour, je m'appelle Caroline Halstead, et j'ai enseigné ESL depuis plus de dix ans. J'ai reçu mon certificat d'enseignement de la langue anglaise de The New School University à New York et j'ai commencé à travailler avec les collèges et les lycéens du New Jersey. Depuis, j'ai enseigné des adultes à New York City. J'aime travailler avec des étudiants de différents pays. Mon mari et moi avons voyagé dans toute l'Europe, en Asie et en Afrique. J'adore apprendre différentes cultures et langues. J'étudie l'espagnol et aime pratiquer chaque fois que je peux. Une de mes activités préférées est d'explorer la ville de New York avec mes étudiants. Rejoignez-moi pour un voyage à Brooklyn, Staten Island ou n'importe où entre les deux!

Christian Perticone, ESL Instructor Christian Perticone est le coordonnateur académique du programme d'anglais intensif. Il a été avec le Collège ASA pendant cinq ans, et il l'aime ici parce que c'est l'école la plus cosmopolite à laquelle il a déjà enseigné. Il a commencé sa carrière d'enseignant à Madrid, en Espagne, où il a reçu sa formation TEFL avec l'Académie d'anglais de Canterbury. Une fois qu'il est revenu aux États, il a déménagé en Arizona et est devenu instructeur au Mesa Community College et à l'Arizona State University. Il a reçu sa maîtrise des beaux-arts d'ASU. Pendant son séjour, il a également étudié à l'Université Charles à Prague et a enseigné à l'Université nationale de Singapour. En plus de son expérience pédagogique, Christian a travaillé avec un consultant en éducation, Sarphatie Education Inc., pendant dix ans en tant que tuteur privé, rédacteur en chef et entraîneur de l'enseignement collégial. Il a aidé les candidats aux études supérieures, diplômés et professionnels à accéder à presque tous les collèges et universités prestigieux aux États-Unis. Ces jours-ci, il fait de son mieux pour s'assurer que ses étudiants en IEP sont équipés de la compétence d'anglais nécessaire pour s'engager, académiquement et socialement, avec le meilleur et le plus brillant. Il croit que la classe doit être une communauté authentique et aime les voyages de classe. Enfin, il est un apprenant de langue, dans le cadre d'une famille bilingue qui parle espagnol et anglais à la maison.

Eric Jonas, ESL Instructor Eric Jonas est professeur de littérature et ELS depuis plus de vingt ans. Il a commencé sa carrière à enseigner ESL à Séoul, en Corée. Il est retourné à New York en 1995 pour co-trouver une école à charte dans le sud du Bronx qui a intégré le théâtre et les universitaires. Depuis, il a eu un résumé de l'enseignement varié et impressionnant. Il a enseigné la littérature du lycée et du collège et l'allemand à Long Island, ESL à l'Institut de technologie de Chongqing, et il enseigne actuellement ESL et TOEFL au ASA College et à l'Université St. John's. Il a maîtrisé le test TOEFL, et ses élèves ont une moyenne de 85 ans lors de l'examen. Il a l'allemand intermédiaire, le coréen et le mandarin basique et l'espagnol. Il voudrait également que vous sachiez qu'il a été un bibliophile toute sa vie et aime partager sa passion pour la littérature avec ses étudiants. Il a obtenu son baccalauréat en anglais de SUNY Albany et sa maîtrise en enseignement anglais (MAT) de SUNY Stony Brook.

Adam Reich, ESL Instructor Adam Reich a Jersey boy résidant à Brooklyn, NY. Il a enseigné ESL et Writing depuis avoir complété une maîtrise en anglais en 2005 et détient un baccalauréat en anglais et philosophie de l'Université du Massachusetts Amherst. Adam enseigne des cours intermédiaires et avancés dans le programme IEP où son objectif est de maintenir un espace attrayant et attrayant pour que les étudiants prennent des risques et gagnent une plus grande maîtrise de l'anglais américain. Adam aime voyager et se déplacer plus profondément à l'échelle locale. Adam aime l'apiculture, explore les espaces sauvages, fait du vélo dans les rues, nage à longue eau et salue les manifestations inhabituelles du mot écrit. 

Chuck Blair, ESL Instructor Chuck Blair dit que l'enseignement a été l'une des expériences les plus enrichissantes de sa vie. Depuis son diplôme de l'Université du Nevada, Las Vegas, avec un B.A. En études de journalisme et de communication, Chuck a enseigné et voyagé. Il a été au Cambodge, en Chine, au Costa Rica, en Croatie, en France, en Allemagne, en Hollande, en Italie, au Japon, en Corée, au Laos, au Mexique, aux Philippines, en Slovénie, en Espagne, en Suisse, en Thaïlande et au Vietnam. Il a enseigné ESL à Dalian et à Chengdu, en Chine, et à Séoul, en Corée du Sud. En chemin, il a ramassé les débutants chinois, coréens et espagnols. Tout en perfectionnant ses compétences en tant que professeur au cours des années, sa passion pour l'enseignement a également augmenté de façon qu'il ne s'attendait jamais. Il dit que, dans la salle de classe, il attend avec impatience les moments où un étudiant a du mal à comprendre - une idée, un point de grammaire ou simplement comment dire un mot - et il peut l'expliquer ou le préciser. C'est comme si une lumière continuait pour l'étudiant quand ils l'ont finalement compris. Ce moment de compréhension est l'une des expériences les plus satisfaisantes qu'il connaît, et il l'a envie d'enseigner!

Joel Henderson, ESL Instructor Joel Henderson détient un baccalauréat en philosophie et a été certifié comme instructeur TESOL par ITTT et CELTA. Il considère l'enseignement philosophique en disant «J'adore enseigner parce que j'aime interagir avec des gens du monde entier. J'aime comparer et contraster les idées et les expériences de tous horizons et apprendre d'autres cultures. »Dans les cours de Joel, il s'assure que tout le monde a le temps de parler et utiliser ce qu'il étudie. Même dans les cours de grammaire, il essaie de toucher l'amélioration de tous les aspects des capacités linguistiques de ses élèves. Il a largement voyagé en Asie, du Japon, de la Chine et de la Corée du Sud, en Thaïlande, aux Philippines et au Cambodge. Il était instructeur d'ESL en Chine et en Corée du Sud, alors il parle Intermediate Korean and Basic Chinese.

Lucy Sedhom, ESL Instructor Je m'appelle Ekhlas(Lucy) Sedhom. Je suis titulaire d'un BA en anglais de l'Université d'Alexandrie en Egypte. Je suis également titulaire d'une maîtrise en éducation de Touro College à New York. J'ai enseigné ESL et IEP à des étudiants de partout dans le monde. Je parle anglais, arabe et un peu de français. Je suis allé à Oman, en Allemagne et en France. J'aime enseigner l'anglais et motiver mes élèves à améliorer leurs compétences linguistiques. Mon travail me permet de rencontrer des gens étonnants de nombreux pays différents. J'adore enseigner aux élèves de niveau inférieur. C'est très difficile pour nous deux. Je me sens bien lorsque mes élèves atteignent leurs objectifs et commencent à parler, à lire et à écrire l'anglais bien. J’encourage toujours mes élèves à utiliser ce qu'ils ont appris en classe dans leur vie quotidienne. Je les encourage également à avoir plus d'amis à New York afin de pratiquer l'anglais parlant. Je suis patient, compréhensif et tolérant envers mes étudiants. Enseigner l'anglais est ma passion.

Ernest Barteldes, ESL Instructor Ernest Barteldes est titulaire d'un baccalauréat en langue et littérature anglais et portugaise de l'Université d'Etat de Ceara au Brésil et poursuit actuellement une maîtrise en beaux-arts en rédaction créative du City College de New York. Il a enseigné l'anglais depuis son plus jeune âge - son 18e anniversaire (il y a trop longtemps) et a enseigné dans les centres de langues et les collèges aux États-Unis et au Brésil. Il parle couramment le portugais et l'espagnol (plus les compétences de survie dans une poignée d'autres langues - il ne mourra pas à Paris!). Il a parcouru toute l'Amérique du Sud, les Caraïbes et l'Europe. Il a divers intérêts, y compris la littérature, la musique, la cuisine et la randonnée. Il joue une basse moyenne et un ukulélé doux.

Christopher Lobo, ESL Instructor Je m'appelle Christopher Lobo. J'ai un BA en géologie et une maîtrise en TESOL. J'ai enseigné l'escrime, la science et l'anglais en tant que langue seconde, à partir de, depuis plus de 30 ans. En moyenne américain, je parle surtout l'anglais, mais j'ai étudié le français, le mandarin, le tagalog et l'ourdou. Je suis allé dans plusieurs pays comme le Pakistan, les Philippines et le Canada. J'adore vivre et enseigner à New York parce que le monde entier vient à moi. Plus précisément, mes élèves préférés sont ceux des niveaux inférieur ou début. J'aime les défier d'apprendre l'anglais de façon nouvelle et passionnante. J'aime également connecter l'anglais à la ville de New York et à la culture américaine. Mon objectif est que les élèves utilisent ce qu'ils apprennent de façon significative et pratique, en dehors de leur manuel scolaire et dans l'environnement de la classe.

Henry Bentsen, ESL Instructor Lorsque Henry Bentsen a partagé sa liste de carrières et de réalisations, il était évident qu'ils n'allaient pas tous dans l'espace prévu ici. Il est un policier qui enseigne à ses étudiants les finances, la programmation informatique, la justice pénale et les événements actuels alors qu'ils maîtrisent la langue anglaise. En tant que professeur et administrateur dans les écoles de langue à New York et en Espagne, il a développé des programmes d'études et des pratiques pédagogiques qui ont aidé des milliers d'étudiants et de professeurs à réussir dans la classe, ainsi que sur les tests standardisés de Cambridge et ETS. En chemin, Henry a appris plusieurs langues informatiques et espagnole, catalane, chinoise, norvégienne, française, italienne (étudiée depuis plusieurs années). Il a des compétences de conversation basiques en japonais, coréen et, une bonne journée, en russe. Il a même accueilli sa propre émission télévisée, "The Global Look" de Time Warner, qui était un spectacle de variétés locales avec des actes internationaux. Ses antécédents académiques comprennent un diplôme du Collège de Staten Island de CUNY en anglais et en enseignement secondaire, une étude indépendante avec le Centre de santé mentale CUNY et Maimonidies et des cours à l'American Institute of Banking (AIB) New York City. Il aime créer des bulletins d'information avec ses étudiants et les faire circuler dans toute la ville de New York.

Peter Schmitz, ESL Instructor Peter Schmitz est originaire de Virginie mais a vécu à New York depuis 2006. Il a enseigné à New York pendant au moins aussi longtemps, et il a enseigné l'anglais en Corée pendant un an aussi. Il est titulaire d'un baccalauréat en musique, en langue allemande et en études internationales. Il a également obtenu un certificat ESL de Old Dominion University en Virginie pour une année d'études supérieures en linguistique appliquée. Peter a eu un intérêt pour les langues et les cultures étrangères, c'est pourquoi il étudie actuellement l'espagnol, l'allemand, le coréen et le mandarin chinois. Étudier les langues lui rappelle aussi comment être étudiant, alors il rend ses classes amusantes avec des blagues, de la musique et des articles intéressants sur les problèmes contemporains. Ses élèves ont beaucoup de pratique parlante, et ils peuvent aussi reprendre quelques chansons alors qu'ils accompagnent Peter avec sa guitare.

Michelle Clark, ESL Instructor Michelle Clark a complété sa maîtrise en 2010 avec le programme NYU TESOL et continue de relever les défis uniques de la communication interculturelle en aidant ses élèves à construire des ponts communicatifs fortifiés pour accomplir leurs objectifs et la réalisation de leurs rêves. La maîtrise de la langue française avec une connaissance pratique du créole italien, espagnol et haïtien, ainsi que l'expérience des études à l'étranger, contribuent à une sensibilité particulièrement empathique aux besoins spécifiques des étudiants internationaux. Elle enseigne actuellement dans le programme ASL ESL et fournit un soutien administratif au New York Language Learning Center